Limousheels - Romancière
Chris Nahcal était une petite chose insignifiante et humiliée.
À quarante ans, sa triste existence bascule. Un mari volage, un divorce, son monde qui s’effondre. Pour renaître à la découverte des possibilités de son corps et de son esprit.
Chris Nahcal est devenue une créature féline, glamour, sauvage, assoiffée et libérée.
Mais sa nouvelle vie explose à son tour. Des crimes sordides, un attentat, un flic sous son charme, le retour de son professeur d’éducation sexuelle, des questions existentielles, une plaie du passé mal cicatrisée, des aventures excitantes et jouissives.
Un tourbillon d’émotions va emporter Chris et ses talons hauts bien plus loin qu’elle n’aurait pu l’imaginer.
Parution : 6 février 2023
186 pages
Prix broché : 14,90 €
Prix ebook : 3,99 €
Format : 21 x 14.8 cm
ISBN : 9782322077465
Extraits
Entrée analogique, chapitre 6
— Putain de bordel de merde ! jura Pierre.
Le choc sur son bras. Le café brûlant sur sa veste, sa chemise, le haut de son pantalon et surtout sa peau.
La sensation de chaud fut immédiate, comme la colère. Mais elle retomba aussi vite qu'elle était montée et Pierre ne constata pas les dégâts. Son regard était parti ailleurs.
— Toutes mes excuses ! entendit-il.
La responsable de cet attentat vestimentaire s'éloignait, la main gauche levée en un vague geste d'excuse. Délicat et gracieux, insolent et sublime.
Son sang bouillonna. Cette voix rieuse, ce parfum enivrant, cette démarche féline, cette chevelure flamboyante, ce port de tête fier, cette main élégante, ces doigts graciles, ces épaules droites, cette taille fine, ces hanches voluptueuses, ces fesses fermes, ces jambes interminables, ce tailleur volcanique, ces bas raffinés, ces escarpins foudroyants.
Et cette montre...
C'était elle. La femme incroyable dont le souvenir hantait parfois ses nuits et ses rêves érotiques. La femme qu'il fantasmait. La femme qu'il voulait baiser encore et encore. La femme dont il voulait connaître le passé.
— Canon, hein ? Mais elle vous a pourri votre costume !
Le serveur venait de rompre l'enchantement. L'enchanteuse disparut à l'angle d'une allée, sans un regard.
Entrée analogique, chapitre 9
Un ange gardien veillait sur elle.
Elle leva la main et la posa contre la vitre froide. Le policier ne bougea pas. Ils restèrent longtemps à s’observer.
Une voiture approcha et brisa l’enchantement. Chris se décolla de la fenêtre embuée et fila se préparer. Une fois propre, elle se campa devant sa penderie. Une tenue spéciale pour une occasion spéciale et pour un homme spécial. Dessous, c’était simple : serre-taille noir, son accessoire préféré, avec un ensemble noir Aubade. Des bas couture noirs, talons cubains, ses préférés. Une robe en cuir noire, près du corps, avec une fermeture éclair sur l’avant permettant de l’ouvrir entièrement, un curseur à chaque extrémité. Le haut ressemblait à une veste, le bas s’arrêtait à mi-cuisse. Des gants en cuir noirs dépassant largement le poignet. Pour les escarpins, Chris hésita, puis se décida pour des Louboutin de douze centimètres. C’était haut, très haut, mais elle n’allait pas beaucoup marcher et, là encore, c’était ses préférés.
Avis et chroniques
Âmes sensibles, attention ! Ce roman n’est pas pour vous...
→ La suite avec Thierry (Les Chroniques de Titi)
Copyright © Limousheels, tous droits réservés - Mentions légales et politique de confidentialité - Contact